Le Biblio Bingo de l’été ! <br> Comment ça marche ?

Agenda Culturel

Ce site a été réalisé par la société Archimed, le groupe Archimed rassemble 4 activités :

La division Culture et Savoir est leader français dans la mise en place de portails culturels, d'espaces publics multimédias et de portails de gestion, de recherche et de diffusion documentaires.

La division Neolage est spécialisée dans la mise en place de projets de GED, de numérisation, de capitalisation des connaissances, de travail collaboratif, d'archivage, de gestion du courrier, de photothèque, de veille documentaire et de workflow...

La filiale Doxense de gestion des impressions est spécialisée dans l'audit et les statistiques sur les impressions et les consommables, la rationalisation des coûts, l'optimisation du parc pour un gain de productivité, l'externalisation des matériels et services.

La filiale cap RH est spécialisée dans les systèmes intégrés de gestion administrative et financière de la formation, dans la gestion des compétences et des carrières et propose dans sa gamme logicielle une plateforme de e-learning et de suivi de la formation.

Accueil

Réseaux sociaux

  

 

 

En ce moment

L’or du Rhin – Rheingold
Du 08/07/2017  au 26/08/2017
Le Biblio Bingo de l’été !
Comment ça marche ?
Du 01/07/2017  au 02/09/2017
Heure du conte
30/08/2017

23/08/2017

 

01Juil02Sept

Le Biblio Bingo de l’été !
Comment ça marche ?

Catégorie : Lectures

Localisation : Médiathèque Neudorf

Du 01/07/2017 au 02/09/2017

Médiathèque Neudorf – 1 place du Marché – 67100 Strasbourg

Les vacances sont là et vous êtes en panne d’idées lecture, ciné ou musique ? Petits ou grands de 6 à 99 ans, laissez-vous embarquer dans un défi amusant grâce au Biblio Bingo de l’été ! Seul ou à plusieurs (en famille, entre amis…) remplissez la grille de manière ludique au fil de vos découvertes (romans, musique, films) selon le thème des cases.
Alors, relevez le défi. Un tirage au sort récompensera les heureux gagnants !

Recherche


Réinitialiser la recherche

 

Calendrier