Nous revivrons

Agenda Culturel

Ce site a été réalisé par la société Archimed, le groupe Archimed rassemble 4 activités :

La division Culture et Savoir est leader français dans la mise en place de portails culturels, d'espaces publics multimédias et de portails de gestion, de recherche et de diffusion documentaires.

La division Neolage est spécialisée dans la mise en place de projets de GED, de numérisation, de capitalisation des connaissances, de travail collaboratif, d'archivage, de gestion du courrier, de photothèque, de veille documentaire et de workflow...

La filiale Doxense de gestion des impressions est spécialisée dans l'audit et les statistiques sur les impressions et les consommables, la rationalisation des coûts, l'optimisation du parc pour un gain de productivité, l'externalisation des matériels et services.

La filiale cap RH est spécialisée dans les systèmes intégrés de gestion administrative et financière de la formation, dans la gestion des compétences et des carrières et propose dans sa gamme logicielle une plateforme de e-learning et de suivi de la formation.

Accueil

Réseaux sociaux

 
  

 

 

En ce moment

Rétrospective dessinée - Régis Loisel
Du 17/06/2022  au 17/09/2022
Following Ulysses
Du 28/06/2022  au 27/08/2022

 

09Juil

Nous revivrons

Catégorie : Spectacles

Localisation : Médiathèque Malraux
Un spectacle de Nathalie Béasse. Librement inspiré de L’Homme des bois d‘Anton Tchekhov. Avec Mehmet Bozkurt, Julie Grelet, Théo Samelkour

09/07/2022

[À 18h] - Public adulte et adolescent. Durée : 1h15. Sur inscription au 03 88 24 88 00 - accueil@tns.fr - www.traversee.tns.fr
Médiathèque André Malraux - 1 presqu'île André Malraux - 67000 Strasbourg - Salle de conférence

 

Un spectacle de Nathalie Béasse

Librement inspiré de L’Homme des bois d‘Anton Tchekhov

Avec Mehmet Bozkurt, Julie Grelet, Théo Samelkour

 

Dans le cadre de la 3e édition de la Traversée de l’été du Théâtre National de Strasbourg

 

Dans une maison, deux hommes et une femme ; ils jouent. Sont-ils acteurs ? Le trouble demeure… Ils dansent, ils tombent, ils rient, ils pleurent, ils nous racontent une histoire qui s’entremêle à une autre histoire.

Inspirée par L’Homme des bois, pièce écrite par Anton Tchekhov dans la période la plus heureuse de sa vie, Nous revivrons fait référence à la Russie légendaire, comme un monde d’enfance à la fois rassurant et angoissant. Ce spectacle est une partition libre autour du texte théâtral, où l’important se joue entre les lignes, dans la poésie des corps et des silences.

 

La représentation sera suivie d’une rencontre avec l’équipe artistique

 

* Collaboration artistique Sabrina Delarue, Étienne Fague, Clément Goupille Musique Julien

Production Comédie de Colmar - CDN Grand Est Alsace, Théâtre national de Strasbourg

Coproduction Compagnie Nathalie Béasse

Création à Orbey 09.11.2021 dans le cadre de la tournée « Par les villages », dispositif hors-les-murs de la Comédie de Colmar, soutenu par la DRAC Grand Est, le Grand Pays de Colmar et la Collectivité européenne d’Alsace.

Recherche


Réinitialiser la recherche

 

Calendrier